Université Assane SECK de Ziguinchor: les étudiants au front
Suite à leurs affrontements avec les forces de l'ordre le 14 juin 2019 qui a occasionné l'arrestation de cinq étudiants et quelques dégâts matériels notamment un bus de l’université a été incendié, les étudiants de l'université Assane SECK de Ziguinchor ont repris le combat ce matin. Ils exigent la libération de leurs camarades qui sont en détention depuis le 14 dernier.
Aucun service de l'université ne travaille. Du service pédagogique en passant par l'administration, ils sont tous fermés par mesure de sécurité.
Les forces de l'ordre,tôt ce matin sont venus stationnés à la route d'intersection qui mène à l'université pour attendre la sortie annoncée par les étudiants. Ces derniers ne comptent reculer face à rien tant que leurs camarades ne seront pas libérés sans condition.
Malick KAMBAYE:
De tout coeur avec vous. Seule la lutte libère. Ancien PCS de l'UFR ST
RépondreSupprimerSalut mon cher condisciple c'est très gentil de votre part d'avoir postulé cette information . j'ai peur toujours peur car l'État de mon pays joue le rôle d'un médecin qui agisse qu'après la mort .Que Dieu nous protège .bonne continuation capi
RépondreSupprimer